La pêche en mer / La Pura Vida

COSTA-RICA tarpons-permits-bonefishs de la "Pura Vida Par David Gauduchon

:Les bonnes destinations pour la pêche en mer, qui plus est à la mouche, se comptent aujourd’hui sur les doigts d’une main quand elles ne sont pas proposées à des tarifs inflationnistes.

J’ai le grand plaisir de vous informer que je représente une nouvelle destination au Costa Rica qui ne laissera pas insensibles les « Salwater Fischermen » que vous êtes et encore moins les amateurs de ce magnifique poisson de sport qu’est le tarpon, le fameux «Silver King». La zone de pêche est unique et l’expertise de l’organisation sur place tout autant. Pour la pêche du bonefish et du permit, notez que les flats sont privés. Pour votre information, j’organiserai et accompagnerai un groupe du 17 au 23 mars 2019, sur les bonnes marées et le bon cycle lunaire. J’ai aussi réservé la semaine du 28 avril au 04 mai 2019.

:Pêches sportives à la mouche et au lancer sont de mises ici sur ce spots exceptionnels et la relâche de tous les poissons capturés de rigueur. Comme vous le découvrirez sur mon site internet, d’autres espèces sportives (permits, bonefishs, snooks, carangues, trigerfishs notamment) sont présents sur la zone de pêche qui se situe dans un Parc National préservé de toute intrusion touristique, seule l’organisation que je représente à les droits exclusifs pour la pêche sportive que ce soit sur la frange côtière, les flats et autres lagunes. Une destination à ne pas manquer d’autant que le nombre de places est limité! A votre écoute pour préparer votre prochain séjour ensemble.